Déroulé type d'une mission de conseil et d'accompagnement & méthode de travail

L’équipe souhaite que chaque mission de conseil soit réalisée de façon à transmettre des savoirs et des compétences à ses partenaires

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Le diagnostic
(pre mission)

Cette première phase est primordiale dans la construction de la mission et de la relation avec vous.
Premier rendez-vous pour identifier et/ou échanger sur les besoins
Proposition du contenu de la mission et de ses livrables associés, devisée, lors d’un nouveau temps
Si vous validez la mission
Mise en place d’une réunion de lancement avec validation du contenu, des priorités et du calendrier des actions

2
La mission

Nous attachons une grande importance à l’écoute et à l’évolution de vos objectifs durant la totalité de la mission pour cela nous vous proposons :
Des points réguliers entre les équipes (rythme choisi ensemble)
Des bilans d’étapes et livraison des éléments selon le calendrier
Une « Hot line » pour gérer des urgences (optionnel)
En fonction du contenu de la mission des ateliers d’intelligence collective pourront être menés et des formations sur des points précis de la mission (comme le cadre juridique d’un secteur ou d’un projet, des méthodes et transmission

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L'après

Nous souhaitons que vous puissiez être rassurés sur la mise en oeuvre de vos objectifs et sur une utilisation efficiente des livrables, c’est pourquoi nous vous proposons au moins deux points de suivis d’une heure dans les 3 mois qui suivront ou bien plusieurs points de suivi (soit 5 rendez-vous maximum sur 6 mois d’une heure (optionnel))